Les Dédales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dédales

Compagnie des Arrachés - Discussion de groupe pour Bicolline
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tentative de liste de NPCs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syonna
Chansonnière
Syonna


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 14/04/2005

Tentative de liste de NPCs Empty
MessageSujet: Tentative de liste de NPCs   Tentative de liste de NPCs EmptyLun 19 Mar - 9:09

Salut groupe,

Pour que les choses avancent, j'ai établi avec Sebbal une liste de NPCs potentiel en leur attribuant des personnes qui jouent ces NPCs. C'est une première liste temporaire et maléable, sauf pour certains personnages nécessaires aux storylines principales. Dans cette liste il n'y a que les "fronts" des personnages, mais certain d'entre eux sont des "undercovers quelques chose", que je garde secret comme but évident de pas vous donner les punchs. Ça peut vous donner des idées autours du quel broder. Si vous avez besoin de persos précis pour des storylines dites moi le. Aussi si vous voyez que la personne fitte pas dans le rôle (parce que je les connais pas tous), dites moi le.


NPCs


Dame (Roxanne)

Conseillère principale (Geneviève Comptois)

Garde du corps (Éric)

Garde 1 (Éric Charbonneau)

Garde 2 (Jean-Seb)

Marchand d’ingrédients/banquier (Dave)

Demi ange qui vend des armes (Aude)

Marchand d'équipements/cossins (Annie P)

Démon marchand de connaissance (Guillaume)

Krik (François Mercier)

Oracle (Josée Vermette)

Représentant de compagnie de mercenaire (Jonathan)

? (Marie-Michelle)

? (Éric Charbonneau)

Toot ou Esclave (Jooey)
Revenir en haut Aller en bas
uzyelle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2009

Tentative de liste de NPCs Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste de NPCs   Tentative de liste de NPCs EmptyMar 27 Mar - 21:43

allo et j ai la confirmation pour k-to elle viendra faire un personnage d ambiance qui fera des accrobaties contortion et equilibre comme elle ne se plira pas de tous les cotes pendant 6h je lui suggerait que ca soit une caracteristique de son personage que des envis folle de faire dequoi a un moment ou un autre lui prend et pour pas qu elle s'emmerde on pourrait lui trouver des grande ligne qui pourront l' inspirer dans son jeux ainsi que des petits infos qu elle pourrait donner...a voir...

j ai aussi la confirmation a 90% de marjorie qui fera aussi un perso d'ambiance et elle fera de la jonglerie contact a plusieur balles elle aussi elle peu soutenir un au dm dans son jeu peut etre l oracle ou encore essayer d attirer les gens au marchands je n ai pas trop d idee encore et elle aussi put avoir quelques lignes

deja si elles ont une idee de l.aptitude si elle sont evil ou good ca va aider elle ont l habitude d animer mais pas l habitude des gn

je veux qu elle s amusent







Revenir en haut Aller en bas
uzyelle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2009

Tentative de liste de NPCs Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste de NPCs   Tentative de liste de NPCs EmptyMer 28 Mar - 20:51

j ai eu des nouvelles de jean-seb et malheureusement il ne pourra etre avec nous onc ca prend un autre garde
Revenir en haut Aller en bas
Zoluna

Zoluna


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2005

Tentative de liste de NPCs Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste de NPCs   Tentative de liste de NPCs EmptyMer 11 Avr - 22:00

qui avais proposer des npc, il y en a qu'on connais pas donc on peu pas les confirmer....serai fun que vous confirmiexz question qu'on puiss leurs donner leurs role au pc!!
merci de votre participation!!!


NPCs


Dame (Roxanne) CONFIRMÉE

Conseillère principale (Geneviève Comptois) CONFIRMÉE

Garde du corps (Éric) CONFIRMÉ

Garde 1 (Éric Charbonneau)

Garde 2 ?

Marchand d’ingrédients/banquier (Dave) CONFIRMÉ

Demi ange qui vend des armes ?

Marchand d'équipements/cossins?

Démon marchand de connaissance (Guillaume)

Krik (François Mercier)

Oracle (Josée Vermette)

Représentant de compagnie de mercenaire (Jonathan)

? (Marie-Michelle)
Perso de pole dancing et contortion Katou CONFIRMÉE

? (Éric Charbonneau)

Toot ou Esclave (Jooey) CONFIRMÉ

perso Audrée Lanctot CONFIRMÉE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoluna.com
Zoluna

Zoluna


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2005

Tentative de liste de NPCs Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste de NPCs   Tentative de liste de NPCs EmptyMer 11 Avr - 22:13

pour apyer la proposition de uzielle:

Majorie qui fait du contact de balles pourrai etre l'accolite de l'oracle

K-to pourrai avoir un perso en plus de faire un show de pole dancing, perso fuck top qui fait des contortions( genre comme la contortioniste dans mic mac a tire la rigot) j'ai proposer de faire un costume pour k-to pour payer sa soirée vue qu'elle fera un show pour nous!



Pour le travail a faire je crois que pour le beau et décorum, il y a asser de stock dans nos caves pour habiller la salle, mais il serai agréable qu'on discute de qui aporte quoi question d'etre efficace......

les costume s npc , qu.est ce qu'on a de besoin, il faut faire des trucs pour qui, gars fille combien???6

pour le travail de game est-ce que l'équipe cartes bico modifier ca marche toujours???

On pensais faire des cue-card pour les npc question de faciliter la tache a tous....quelqu'un se propose pour les écrire??
ou proposition no 2: chaqu'un qui fait une quest ou autre fait les cue-card pour cette quest s'arrange pour les impromer et en avoir asser d'exemplaires et les aporte ....je proposerai en plus qu'on s'envoie ca par mail et qu'on aporte un ordi et peut-etre une impromante pour la journée au cas ou il y aurai des oublies....je peu aporter l'imprimante et l'ordi

d'autre chose??

graver la play liste de musique??





Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoluna.com
Sebbal
Armurier
Sebbal


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 13/04/2005

Tentative de liste de NPCs Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste de NPCs   Tentative de liste de NPCs EmptyLun 23 Avr - 21:55

NPCs - mise à jour

Dame (Roxanne) CONFIRMÉE

Conseillère principale (Geneviève Comptois) CONFIRMÉE

Garde du corps (Éric) CONFIRMÉ

Garde 1 (Christian) CONFIRMÉ

Garde 2 ?

Marchand banquier/joalier (Dave) CONFIRMÉ

Demi ange qui vend des armes (Mathieu?)

Marchande d'ingrédient, d'herbe, d'animaux et d'esclaves (Audrée Lanctot) CONFIRMÉE

Démon marchand de connaissance, d'équipements/cossins (Fanal) CONFIRMÉ

Krik (François Mercier ou Fege ou Carl?)

Oracle (ami à chantal que je me rappel pu du nom?)

C'est qui qui avait parlé d'une Marie-Michelle?

Perso de pole dancing et contortion Katou CONFIRMÉE

Perso de jonglerie contact (?)

Toot ou Esclave (Jooey) CONFIRMÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de liste de NPCs Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste de NPCs   Tentative de liste de NPCs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de liste de NPCs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des joueurs
» Liste des invités (NPC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dédales :: Ouvert-
Sauter vers: