Les Dédales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dédales

Compagnie des Arrachés - Discussion de groupe pour Bicolline
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des invités (NPC)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edh
Oracle
Edh


Nombre de messages : 486
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 14/04/2005

Liste des invités (NPC) Empty
MessageSujet: Liste des invités (NPC)   Liste des invités (NPC) EmptyMer 8 Fév - 17:00

Pouvez-vous poster ici les développements sur la liste des invités qui nous aideront à créer cette ambiance inoubliable qui viendra tourmenter l'âme des joueurs pendant l'éternité et encore.

Tak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-peiron.blogspot.com/
Dudu

Dudu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2009

Liste des invités (NPC) Empty
MessageSujet: Re: Liste des invités (NPC)   Liste des invités (NPC) EmptyMer 8 Fév - 18:41

Dave a confirmé sa présence pour le 28.
Revenir en haut Aller en bas
Sebbal
Armurier
Sebbal


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 13/04/2005

Liste des invités (NPC) Empty
MessageSujet: Re: Liste des invités (NPC)   Liste des invités (NPC) EmptyJeu 23 Fév - 12:35

de la réunion:

Roxanne : la Dame (confirmé)
Éric : son garde du corps rapproché (confirmé)
Geneviève : modrone de la Dame, harpiste. (elle pourrait donner des cues musicaux à Roxanne sur la façon de réagir sur les propos des béjaunes, puisqu’elle les connait bien) (confirmé)
Dave : un personnage quelconque, mais qui parle un langage inventé (confirmé)
Annie P
Aude (confirmé)
Jonathan (confirmé)
Jean-Seb
Audrée
Joey
Éric Paul Parent
Marie-Michelle
Éric Charbonneau
Fanal
Guillaume Thériault
François Mercier
Josée Vermette
Colin
Catou (contorsionniste)

Dans les rôles "déjà établis", il y a 3-4 marchands et Krik, J'ajouterais à ça 2 gardes. On se donnait un max d'environs 15, questions de gestion, pour pas en avoir trop à briefer en même temps. Ce qui donne un 10 rôles de base établis. Il en reste 5, soit à peu près un par équipe. SVP leur trouver une justification publique pertinente pour leur présence (genre amuseur publique, oracle/diseur de bonne avanture, mercenaire, etc...). On se rappel que personne ne sera là "par hasard" ou "en passant", les NPC présents ont été trié sur le volet, choisi par la Dame ou son entourage immédiat ou par nous, et auront été minimalement vérifier pour leurs antécédants/relations. En donnant des infos sur les 5 rôles supplémentaires, on pourra se permettre de les utiliser même si ils ne sont pas dans "notre affectation". Optimisation des ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Syonna
Chansonnière
Syonna


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 14/04/2005

Liste des invités (NPC) Empty
MessageSujet: Re: Liste des invités (NPC)   Liste des invités (NPC) EmptyJeu 23 Fév - 16:30

Il y a beaucoup de gens que je ne connais pas, mais je ne peux pas m'empêcher de suggérer que François ferait un excellent Krik!

Revenir en haut Aller en bas
uzyelle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2009

Liste des invités (NPC) Empty
MessageSujet: Re: Liste des invités (NPC)   Liste des invités (NPC) EmptyJeu 23 Fév - 22:06

heille en passant ce sujet est disponible meme si tu n est pas connecté mais on ne peux y repindre donc ca peu vendre des punch quand meme....


voila a date dans mes propositions il a de bonne chances ca reste a confirmer selon son horaire de theatre , qu'on ai mon ancienne coloc amis marjorie qui viendrais faire role d'ambiance et de la jonglerie contact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des invités (NPC) Empty
MessageSujet: Re: Liste des invités (NPC)   Liste des invités (NPC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des invités (NPC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des joueurs
» Tentative de liste de NPCs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dédales :: Ouvert-
Sauter vers: